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10 / 03 - 02 / 04

Candidatures 2025 | conseil d’administration et conseil de surveillance

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU LUNDI 23 JUIN 2025

Élection des membres du conseil d’administration et du conseil de surveillance

dépôt des candidatures du 10 mars à 9h au 2 avril à 18h (heure de Paris)

Prenez votre place au cœur des décisions !

Musicien, comédien, chanteur, danseur… et associé de l’Adami, vos réflexions enrichissent le débat ! Défendez les droits et les rémunérations des artistes-interprètes en devenant membre d’une instance clé de gouvernance.

Rejoignez le conseil d’administration

Au sein d’un conseil d’artistes de tous horizons, participez activement aux choix stratégiques et aux orientations majeures de l’Adami. Chaque expérience a son importance pour façonner l’avenir des artistes-interprètes.

Élu membre du conseil d’administration, vous débattez et entérinez les décisions sur les droits des artistes et le développement de la société.

Cette année, 8 sièges sur 24 sont à pourvoir :

  • 3 pour les artistes dramatiques
  • 3 pour les artistes de variétés, jazz et musiques actuelles
  • 1 pour les artistes chorégraphiques
  • 1 pour les musiciens classiques et/ou chefs d’orchestre

→ Les candidats doivent être associés de l’Adami depuis au moins 1 an à la date de l’appel à candidatures (10 mars 2025). Ils sont élus pour un mandat de 3 ans.

Ou intégrez le conseil de surveillance

Vous veillerez à la bonne application des décisions de l’assemblée générale par le conseil d’administration et le gérant de l’Adami.

Cette année, 3 sièges sur 6 sont à pourvoir :

  • 2 pour les artistes dramatiques
  • 1 pour les artistes lyriques, chorégraphiques et les musiciens classiques et/ou chefs d’orchestre

→ Les candidats doivent être associés de l’Adami depuis au moins 4 ans à la date de l’appel à candidatures (10 mars 2025). Ils sont élus pour un mandat de 3 ans.

 

9h
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