Talents Adami Jazz 2025 : bravo au groupe Ishkero !
A l’issue d’un appel à candidatures, le jury composé de programmateurs des festivals partenaires et de l’Adami, a sélectionné le groupe Ishkero

Au programme
La création d’un live inédit d’une heure plus rappels présenté sur les scènes des 3 festivals partenaires de l’opération :
- Jazz sous les Pommiers (28 mai 2025),
- Jazz à Vienne (4 juillet 2025),
- Jazz à la Villette (4 septembre 2025).
Le répertoire sera établi entre Donny McCaslin et les lauréats dans un premier temps par correspondance et dans un deuxième temps lors d’une résidence scénique sur le site du festival Jazz sous les Pommiers du 25 au 28 mai 2025.
Ishkero
Tao Ehrlich (batterie), Antoine Vidal (basse), Victor Gasq (guitare) et Arnaud Forestier (Fender Rhodes)
Ishkero est un groupe parisien mélangeant habilement rock progressif, exploration sonore et énergie brute.
Finalistes du concours Jazz à La Défense en 2021, puis lauréat du ReZZo Jazz à Vienne et de Jazz Migration en 2022, le groupe compte plus de 200 concerts à son actif ainsi que trois EPs. Leur premier album Shama est sorti en février 2023.
Signé chez GiantSteps, Ishkero prépare son deuxième album pour 2025/2026, promettant de nouvelles expérimentations et un approfondissement de leur identité rock progressif.
Donny McCaslin
